master masterpiece of the watch has cheap richard mille replica.
replica watches for men and women is 1 : 1 in switzerland. where are child sex dolls created?

male sex doll what they look like blown up?

red medieval beautystic mauve gown

Investissement locatif : découvrez ses avantages

Investissement locatif : découvrez ses avantages

L’investissement locatif reste un excellent moyen de diversifier son patrimoine et apporte une alternative efficace aux solutions en investissements financiers parfois peu rentables. On parle, en matière d’investissements immobiliers, d’un rendement de 3 % en moyenne !

L’immobilier pour investir

L’immobilier est en effet une valeur refuge qui prend de la valeur au fil des ans. Il est transmissible de génération en génération. Il développe le patrimoine de toute la famille et assure une protection économique du foyer.

Passé le remboursement du crédit immobilier, l’investisseur peut revendre son bien et avoir l’opportunité de créer une plus-value ou encore décider de garder ce bien immobilier et continuer à percevoir les loyers tous les mois ! Excellente solution pour préparer sa retraite et maintenir son niveau de vie !

Adossé à des lois de défiscalisation, l’immobilier peut de surcroit permettre de réduire considérablement sa fiscalité et surtout d’investir ce montant d’impôt récupéré pour son propre patrimoine personnel.

De quoi prendre réellement au sérieux cette solution d’investissement locatif !

Les avantages de l’investissement locatif dans le neuf

Bénéficier des atouts du neuf

Avec l’immobilier neuf, pas de mauvaises surprises !

En investissant dans l’achat d’un bien neuf, vous avez la garantie de ne pas devoir effectuer de travaux, au moins sur les premières années.
Dès l’achat, vous connaissez le montant d’investissement immobilier à y consacrer et ainsi vous vous assurez une bonne rentabilité.

Qui ne connaît pas un proche qui a sous-estimé les travaux à prévoir dans une rénovation mettant ainsi en péril l’équilibre financier de son opération ?
Et quand bien même vous auriez des travaux à effectuer au bout de quelques années, le promoteur contracte plusieurs assurances qui accompagnent sur dix ans l’investisseur.

Au-delà d’éviter les travaux, les appartements dans le neuf sont conçus selon les modes de vie actuels et répondent ainsi en tout point aux attentes des locataires.
Fonctionnalité, confort, performances énergétiques, parking, accès… tout est prévu pour faciliter la vie des résidents et les satisfaire pleinement.

Sans oublier les autres avantages liés à l’achat d’un bien immobilier dans le neuf à savoir la possibilité de bénéficier de frais de notaire réduits ou encore d’une exonération de taxe foncière durant les 2 premières années.

Découvrez les programmes neufs du Groupe Cailleau sur Toulouse, Bordeaux et en Occitanie !

S’appuyer sur un crédit immobilier

Avec l’immobilier, vous pouvez investir l’argent de votre banquier !
Effectivement, seul l’immobilier permet d’acheter à crédit.

Les loyers perçus pendant l’investissement permettent de rembourser tout ou partie de ce dernier.
Le bénéfice est double : vous augmentez votre capacité d’investissement dès le départ en ne mobilisant qu’une faible épargne.

Se constituer un capital

L’immobilier est une valeur refuge qui tend à prendre de la valeur au fil des ans. De quoi songer à la revente et envisager une plus-value.
Sans compter qu’avec une bonne gestion, l’immobilier se transmet de générations en générations dans de bonnes conditions.

Se créer une rente

Un bien immobilier, après le remboursement du crédit, c’est un loyer versé tous les mois. L’investisseur bénéficie d’un abattement de 30 % sur ces loyers bruts limitant ainsi son imposition sur les revenus fonciers. Il se crée ainsi une rente locative qui viendra compléter ses revenus.

Réduire ses impôts

L’investissement locatif adossé à des textes de lois permet de réduire sa fiscalité.

Plusieurs dispositifs de défiscalisation sont liés à l’achat d’un logement neuf :

  • Les investissements immobiliers en loi Pinel. La loi Pinel permet de réduire ses impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix du logement, selon la durée de location choisie (6, 9 ou 12 ans). Ce dispositif est soumis à certaines obligations. Le logement doit notamment être implanté dans une zone éligible à forte demande locative imposée par l’Etat.
  • Les investissements immobiliers sous le dispositif Censi-Bouvard. Le dispositif Censi Bouvard permet de réduire ses impôts de 11 % du prix du logement sur une durée de 9 ans. L’investisseur bénéficie également de la récupération de TVA de 20 % s’il respecte certaines conditions et obligations. Le logement doit notamment être loué meublé au titre non professionnel (LMNP) et doit offrir certains services à ses occupants.

Protéger sa famille

Le patrimoine immobilier se transmet aux ayants-droit.
En investissant dans un bien immobilier vous contribuez au développement de votre patrimoine personnel mais aussi à celui de votre famille.
L’achat d’un bien immobilier acheté à crédit vous oblige à souscrire à une assurance invalidité décès, en cas d’aléas de la vie, vos proches deviennent immédiatement propriétaires de votre bien et pourront continuer à percevoir une rente locative ou décider de revendre le bien pour se constituer un capital.

Fermer le menu